Tour Category : Nature & Montagnes

Le Bokor
Tour
1 jour
min. 1 personne

Le Bokor

Cette excursion au parc national du Bokor est certainement la plus spectaculaire du Royaume en raison de l’ascension de 30 kms sur une piste en cours de réhabilitation au milieu d'une jungle plus ou moins préservée.

Dès $58
Le Ratanakiri
Tour
4 ou 5 jours
min. 1 personne

Le Ratanakiri

Nous vous proposons la découverte de la région du Ratanakiri, dans le nord-est du Cambodge, à la rencontre des Minorités qui habitent les lieux et leur environnement. Les visites s'adressent à des personnes qui aiment la marche et possèdent une certaine résistance.

Dès $207
Banteay Chhmar
Tour
1 jour
min. 1 personne

Banteay Chhmar

Le Temple de Banteay Chhmar est en grande partie écroulé mais des pans entiers de murs et de galeries sont en très bon état de conservation et on peut y voir nombre de bas-reliefs. Les abords du Temple sont bien dégagés et la route qui y mène depuis Sisophon est très pittoresque.

Dès $52
Le Phnom Koulen
Tour
1 jour
min. 1 personne

Le Phnom Koulen

Le Phnom Koulen est la montagne la plus sacrée du Cambodge et un lieu de pèlerinage très actif. Jayavarman II y proclama l'indépendance du pays au IXe siècle et se démarqua du royaume de Java. Un immense Bouddha couché dans son temple, sculpté dans la roche, domine les lieux.

Dès $55
Cambodge – Plaine et Montagne
Tour
7 jours
min. 2 personnes

Cambodge – Plaine et Montagne

Un circuit en 7 jours pour voir l'essentiel du Cambodge par la route, des temples d'Angkor jusqu'à Phnom Penh avec 1 journée pour découvrir Preah Vihear, le temple si disputé entre le Cambodge et la Thaïlande et finalement confirmé par l'ONU comme appartenant bien au peuple khmer.

Dès $922

Tour Category: Nature and Mountains

The Bokor Hill
Tour
1 day
min. 1 person

The Bokor Hill

This excursion to the Bokor national park is certainly the most spectacular of the Kingdom due to the 30 kms ascent on a rough and bumpy trail in the midst of a preserved and impenetrable jungle.

From $58
The Ratanakiri
Tour
4 or 5 days
min. 1 person

The Ratanakiri

We propose the discovery of the Ratanakiri, northeastern region of Cambodia, where different ethnics live. The tours mainly apply to trekkers and are only available during the dry season.

From $207
Banteay Chhmar
Tour
1 day
min. 1 person

Banteay Chhmar

The Banteay Chhmar temple (XIIth) is mainly collapsed but some full sections of walls and galleries are in very good state of conservation as well as numerous bas-reliefs. The surroundings of the temple are open and the trail from Sisophon is very picturesque.

From $52
The Phnom Kulen
Tour
1 day
min. 1 person

The Phnom Kulen

The Phnom Kulen is no doubt the mount the most sacred of Cambodia and a very active pilgrimage place. King Jayavarman II proclaimed there the independence of the country during the IXth century and dissociated the country from the Kingdom of Java. A big Buddha lying in its temple and sculpted in the rock is overlooking the vicinity.

From $55
Cambodia – Plain and Mountain
Tour
7 days
min. 2 persons

Cambodia – Plain and Mountain

A 7-day tour to see the essentials of Cambodia by road, from the temples of Angkor to Phnom Penh with 1-day tour to Preah Vihear, the temple so disputed between Cambodia and Thailand and finally confirmed by the UN as belonging to the Khmer people.

From $922