Agence de Voyage au Cambodge & Tour Operateur

La première agence de voyage occidentale installée à Angkor.
1996 – 2018, 22 ANS d’expérience au pays des rois khmers.

Venez découvrir le Cambodge, Angkor Wat et tous les trésors Khmers avec Siem Reap International Travel, la première agence de voyages occidentale installée à Siem Reap en 1996. Les services offerts et exécutes par nos soins sont à la hauteur de la longévité de notre société au Cambodge.

Le Cambodge est un pays épatant qui a vu plus d’un voyageur revoir ses à prioris. L’accueil chaleureux et la gentillesse naturelle de ses habitants ont fait changer plus d’un irréductible. Le pays est ouvert et tous les voyageurs sont les bienvenus. C’est dans ce contexte qu’évolue Siem Reap International Travel. Nous avons vu se développer le Cambodge actuel et nous pouvons certifier que le calme et la paix sont installés durablement. Bienvenue chez vous.

Une équipe composée de gens qualifiés et passionnés

Siem Reap International Travel, agence de voyage au Cambodge, est le fruit de la passion de deux européens venus chercher la reconnaissance dans cette région de l’Asie du Sud-est alors peu ouverte sur le monde extérieur.

Quand nous sommes arrivés au Cambodge en 1996 et sommes venus nous installer à Angkor, le pari était risqué et audacieux à plus d’un titre. Le pays était exsangue et les infrastructures inexistantes, dans un pays où de nombreuses régions étaient peuplées de Khmers rouges. Désormais, toutes ces périodes de doute, d’inquiétude et d’incertitude, sont maintenant loin derrière nous.

Plus de vingt années plus tard donc, il faut croire que l’opiniâtreté a payé puisque Siem Reap International Travel a traversé ces décennies et surmonté les difficultés avec aisance et obstination.

Aujourd’hui, notre objectif est toujours le même: vous faire découvrir et aimer le Cambodge avec ceux qui en font le quotidien.

Bon voyage.

Tour Operator Travel Agency in Cambodia

The first Western travel agency based in Siem Reap in 1996.
21 YEARS of experience in the country of the Khmer kings.

Discover Cambodia, Angkor Wat and all the Khmer treasures with Siem Reap International Travel, the first Western travel agency based in Siem Reap in 1996. We always offer and operate high quality services in Cambodia.

Cambodia is an amazing country that make a lot of travelers change their minds. The warm welcome and natural kindness of its inhabitants have changed bad opinions of many people. The country is open and all travelers are welcome. This is the context in which Siem Reap International Travel evolves. We have seen the development of the present-day Cambodia and we can certify that calm and peace are permanently settled. Welcome home.

A team of qualified and passionate people

Siem Reap International Travel is the result of the passion of two Europeans who came to seek recognition in this region of South-East Asia, which was then little open to the outside world.

When we arrived in Cambodia in 1996 and came to settle in Angkor, it was risky and audacious in many ways. The country was just bloodless and the infrastructure was non-existent, and many areas in the country were populated by Khmer Rouge. Henceforth, all these periods of doubt, anxiety and uncertainty are now far behind us.
More than twenty years later, it is believed that our stubbornness paid off as Siem Reap International Travel went through these decades and overcame difficulties with ease and stubbornness.

Today, our objective is always the same: to make you discover and love Cambodia with those who spend their daily lives here.

Have a nice trip.