Bienvenue au pays des rois Khmers

Venez découvrir le Cambodge, Angkor Wat et tous les trésors Khmers avec Siem Reap International Travel, la première agence de voyages occidentale installée à Siem Reap en 1996. Les services offerts et exécutes par nos soins sont à la hauteur de la longévité de notre société au Cambodge.

Le Cambodge est un pays épatant qui a vu plus d’un voyageur revoir ses à prioris. L’accueil chaleureux et la gentillesse naturelle de ses habitants ont fait changer plus d’un irréductible. Le pays est ouvert et tous les voyageurs sont les bienvenus. C’est dans ce contexte qu’évolue Siem Reap International Travel. Nous avons vu se développer le Cambodge actuel et nous pouvons certifier que le calme et la paix sont installés durablement. Bienvenue chez vous.

Les circuits préférés des voyageurs

Découvrez la magie de l’Asie avec nos meilleurs circuits au Cambodge. D’impérissables souvenirs vous attendent dans ce pays aux magnifiques paysages et d’une grande richesse culturelle, berceau du célèbre site archéologique d’Angkor inscrit au Patrimoine de l’Humanité. La qualité de l’accueil et la gentillesse des habitants font du Cambodge une destination exceptionnelle. Siem Reap International Travel, 1ère agence de tourisme occidentale implantée au Cambodge, a plus de 20 ans d’expérience dans l’organisation de séjours touristiques au pays des rois Khmers. Confiez-nous votre voyage pour le rendre inoubliable !

Quel style de voyageur êtes-vous ?

Féru de culture, à la recherche d’adrénaline, amoureux fou de nature sauvage, ou juste envie de repos et de farniente ? Choisissez parmi nos circuits celui qui vous convient. Qu’il s’agisse d’un trekking dans les montagnes ou d’un séjour à la découverte des plus belles plages du Cambodge, nos guides sauront vous accompagner et combler vos attentes. Vous êtes original, indépendant et créatif et vous n’avez pas trouvé LE circuit qui vous correspond ? Remplissez notre formulaire en ligne, en complétant vos centres d’intérêt, vos habitudes et envies en tant que voyageur, nous créerons votre voyage sur mesure.

Recherchez des circuits selon vos critères :

Welcome to the Land of the Khmer Kings

Discover Cambodia, Angkor Wat and all the Khmer treasures with Siem Reap International Travel, the first Western travel agency based in Siem Reap in 1996. We always offer and operate high quality services in Cambodia.

Cambodia is an amazing country that make a lot of travelers change their minds. The warm welcome and natural kindness of its inhabitants have changed bad opinions of many people. The country is open and all travelers are welcome. This is the context in which Siem Reap International Travel evolves. We have seen the development of the present-day Cambodia and we can certify that calm and peace are permanently settled. Welcome home.

Traveler’s favorite tours

Discover the magic of Asia with our best tours in Cambodia. Imperishable memories await you in this country with magnificent landscapes and great cultural richness, cradle of the famous archaeological site of Angkor registered in the Patrimony of the Humanity. Quality of the welcome and friendliness of the inhabitants make Cambodia an exceptional destination. Siem Reap International Travel, the first Western tourism agency based in Cambodia, has more than 20 years’ experience in organizing tourist stays in the Land of Khmer Kings. Give us your trip to make it unforgettable!

What kind of traveler are you?

Crazy about culture, looking for adrenaline, crazy lovers of wild nature, or just want to rest and relax? Choose from our tour options the one that suits you. Whether trekking in mountains or visiting the most beautiful beaches in Cambodia, our guides will accompany you and fulfil your expectations. You are original, independent and creative and you have not found THE tour that suits you? Fill in our online form, completing your interests, habits and desires as a traveler, we will create your customized trip.

Find the tour that suits you: